Tu cherches un club familial et compétitif… Rejoins-nous !

Août 17, 2022 | Ca se passe au BCN

Le Basket club de Nivolas est en CTC avec le club de Basket de St Victor de Cessieu. Nous gérons 12 équipes en CTC et 8 équipes avec le BCN. Le basket de Nivolas, c’est un club formateur labélisé avec 150 licenciés, une école d’arbitrage, une école de Basket et 3 arbitres officiels en 2022 et de nombreux supporteurs.
Tu trouveras forcément une équipe de ta catégorie et de ton niveau.

5 équipes Séniors :
– SF1 : Prénationale R1
– SF2 : Région R2
– SF3 : Pré-Région D1
– SM : Département D2

9 équipes jeunes en CTC :
– U18F1 : Région R2
– U18F2 : Département
– U17M : Département NOUVEAU
– U15F1 : Région R1
– U15F2 : Département
– U15M : Département
– U13F1 : Région R1
– U13F2 : Département
– U13M : Département

7 équipes Micro-Basket et Ecole de Basket (BCN) :
– U5 : NOUVEAU
– U7 : équipes
– U9 : 2 équipes
– U11 : 3 équipes

Nous cultivons l’esprit d’équipe, car nous savons que gagner durablement, c’est gagner au pluriel.

Range tes Tongs, ton filet de pêche et ton surf pour chausser tes baskets (#Bball) et faire trembler les filets des paniers des gymnases de la Région ou du Département.

Une équipe dynamique et des entraîneurs diplômés seront à tes côtés pour te faire progresser.

N’hésite pas à faire les démarches pour t’inscrire par ici ou à nous contacter : BasketclubNivolas@gmail.com.