50 ans du club

Mai 31, 2024 | A la une, Ca se passe au BCN

Chers Licenciés, anciens licenciés, sponsors!

Les 50 ans du Basket Club de Nivolas approchent !

Aussi, nous vous attendons nombreux pour cette journée EXCEPTIONNELLE qui aura lieu le 22 juin 2024 à partir de 17h au gymnase de Nivolas et jusqu’au bout de la nuit à la salle des fêtes de Nivolas à partir de 21h !

Programme de la journée:

– 17h: Matchs des anciens mais aussi des jeunes! Venez en tenue, nous créerons les équipes sur place (rassurez vous ce ne sera pas des matchs complets et nous alternerons entre matchs de « jeunes » et matchs « d’anciens » mais aussi des concours de shoot).

– 19h/20h discours et apéro et mise en lumière des anciens présidents, trésoriers…

– 21: Repas et soirée dansante à la salle des fêtes de Nivolas

Pour les réservations repas et t-shirt, voici le lien:

Date limite pour répondre le 10 juin afin que nous puissions nous organiser et passer commande à temps!

Si vous pensez encore à des anciens licenciés transmettez-nous leurs coordonnées ou transférez-leur les infos!

Nous comptons sincèrement sur votre présence pour que cette fête soit à l’image du club : joyeuse et familiale ♥️

p.s.: HELP, nous avons très peu de photos des années 70,80 si vous avez ça en stock!!!